Je suis un peu stupéfait d'entendre a la radio, de voir a la télé, de lire dans les journaux l'importance accordée à l'excellent travail de JAMEL DEBOUZZE quant à la création de son COMEDY CLUB. Bien sûr toute intitative qui va dans le sens de la promotion et la découverte de nouveaux talents dans le domaine de l'humour est une excellente chose en soi. JAMEL est un type remarquable que j'ai rencontré à ses débuts et son talent, sa générosité ne sont pas remis en cause !!!!
Mais que diable Messieurs de la Presse appelez un chat un chat, et reconaissons tous les mérites de son action à Jamel en direction des jeunes talents des banlieues mais arretez de nous assener des formules du style "il a inventé le stand up", "il donne son énergie et son temps pour la bonne cause" oui oui oui, mais il y a une trentaine d'années j'asistais déja a des stands ups en france, au canada, aux Etats Unis .... GUY BEDOS IL FAIT QUOI IL TRICOTE !!! bien sûr je ne vise pas Jamel que j'aime profondement et que je respecte. Mais merde GUY LUX? BOUVARD? LOUVIN? moi même avec les Coups d'Humour sur TF1 (5ans/ 600 premières télés) GILBERT ROZON ET JUSTE POUR RIRE on change des pneus de bagnoles et on prépare des carottes rapées ou bien on agit dans la meme direction depuis plus de vingts ans en recherchant les nouveaux talents du rire de demain ???
BRAVO JAMEL continue, nous aussi, unissons nos moyens devant les decideurs médiatiques souvent tres timides dans ce genre d'expression ...
Je suis heureux du boulot d'un JAMEL, agacé par les formules journalistique ... sommaires ,et rapides.
Enfin l'important c'est d'ouvrir des horizons ...
CLAUDE FOURNIER
Commentaires